Chauffe-eau_INOX_300-1000L.jpgL'entreprise électricité Henriet vous présente une gamme de chauffe-eau intégralement construit en acier INOXYDABLE afin de répondre aux besoins en eau chaude sanitaire des installations agricoles.
Les ballons AGRINOX sont conformes aux critères d'hygiène les plus rigoureux. De plus, ce matériau bénéficie d'un fort coefficient de transmission qui donne au ballon une grande capacité de production d'ECS.
L'acier inoxydable possède des propriétés exceptionnelles contre la décomposition, l’oxydation et la sédimentation des matières. Sa surface se patine naturellement en créant une protection anti-corrosion, même en cas d'installations travaillant avec des eaux extrêmement corrosives.

Sur notre gamme de préparateurs à grandes capacités de stockage, le ballon est fabriqué de façon d’empêcher la formation de bactéries. Ainsi, tout le ballon est maintenu à une température homogène qui évite les zones froides où peuvent prospérer des bactéries comme la légionella responsable de la légionellose.
Les ballons AGRINOX n'ayant pas besoin d'anode de protection anti-corrosion, les frais de maintenance sont considérablement réduits.

Si vous souhaitez plus de renseignements, si vous avez un projet de création d'installation de traite ou de remplacement de ballon existant, n'hésitez pas a nous contacter pour une étude et un chiffrage gratuit.

Nous pouvons sur les gammes 300 et 500 litres répondre et effectuer l'installation en 4 jours en cas d'urgence (nous pouvons également vous fournir un ballon de prêt dans l'attente).